Guilde pvp sur Sinestra Index du Forum

Guilde pvp sur Sinestra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Stratégie, logistique et gestion des RBG et BG

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde pvp sur Sinestra Index du Forum -> Le noyau de la guilde -> Stratégie et suggestions -> Suggestions traitées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Necrophedia
Membres de la guilde

Necrophedia Draeneï Chaman

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 10:36 (2014)    Sujet du message: Stratégie, logistique et gestion des RBG et BG Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je voulais réagir concernant les champs de bataille. Depuis que je suis dans la guilde, une semaine environ, j'ai pu partir avec les chevaliers et les fantassins de notre guilde. 
J'y ait constaté le mode de stratégie qu'ils opéraient....

Après réflexion, je propose la mise en place d'un grade ou même la désignation d'une personne pour être "Cerveau", c'est à dire optimiser la gestion et la stratégie du groupe. Ca ne doit pas être forcement le plus fort niveau dps ou le meilleur heal, seulement une personne ayant assez de malignité et de réflexion pour tous nous coordonnés et donner les ordres requis ; et contrairement à ce que j'avais entendu sur TS, de ne pas s'arranger chacun pour que l'autre bénéficie de nos atouts, mais s'optimiser soit même à fond, sans penser aux autres, et ce sera "Le Cerveau" qui mettra en place les passerelles entre les classes, les aptitude, les capacités de chacun pour donner, pour produire un groupe monstrueux . Certes c'est un poste assez difficile à gérer, qui demande beaucoup d'attention, de charisme et de responsabilité mais qui peut être gratifiant ( si Daesse en juge bon ).

Voila ce que je voulais dire la dernière fois sur TS, j'espère que vous réagirez à cela

Sur ce bonne journée, et Longue vie à Hypnotica Soul !  Okay

Necrophedia

#ALL NIGHT LONG !

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 10:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Garden
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 12:45 (2014)    Sujet du message: Stratégie, logistique et gestion des RBG et BG Répondre en citant

Je suis assez d'accord, ça s'appel un RL, Raid Leader comme en Pve ^^ Ce n'est pas un rôle facile faut des connaissances et du courage mais c'est un rôle indispensable au bon fonctionnement d'un groupe Smile

Necrophedia
Membres de la guilde

Necrophedia Draeneï Chaman

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 11:02 (2014)    Sujet du message: Stratégie, logistique et gestion des RBG et BG Répondre en citant

Si il y a eu, ou s'il y aura des décisions de prise, pourrait t'on les communiquer en Infos Guilde s'il vous plait ? Smile

Apoocalipse
Administrateur

ApøøcÃlïpse Humain Chevalier de la Mort

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 23:25 (2014)    Sujet du message: Stratégie, logistique et gestion des RBG et BG Répondre en citant

Toutes les informations seront données via le forum et aussi directement en guilde. 

Cordialement ApøøcÃlïpse, Co-GM des Hypnøtïcà Søuls.

Visiter le site web du posteur
Daïêsse
Administrateur

daïêsse Humain Prêtre

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 12:07 (2014)    Sujet du message: Stratégie, logistique et gestion des RBG et BG Répondre en citant

Je lock le sujet , nous en discuterons ce soir pour prise de décision.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:29 (2018)    Sujet du message: Stratégie, logistique et gestion des RBG et BG

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde pvp sur Sinestra Index du Forum -> Le noyau de la guilde -> Stratégie et suggestions -> Suggestions traitées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange