Guilde pvp sur Sinestra Index du Forum

Guilde pvp sur Sinestra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fable Première: Découverte des Bois de la Pénombre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde pvp sur Sinestra Index du Forum -> Chambre des Sages -> Grande Bibliothèque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Necrophedia
Membres de la guilde

Necrophedia Draeneï Chaman

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 10:42 (2014)    Sujet du message: Fable Première: Découverte des Bois de la Pénombre Répondre en citant

La nuit commençait à tomber dans la forêt. C'était la pleine lune. Les branches mortes craquaient au sol. La nuit était lugubre. Des yeux effroyables et mystérieux scrutaient l'horizon. Je scrutais les alentours à la recherche d'un abri, d'une présence humaine. Soudain j’entendis un bruit. Je me refugis dans un buisson, allongé, sans un bruit.

Non loin de là, un cheval, avec sur son dos un individu capuchonné. Il pénétrèrent dans la forêt dont la route la traverse pendant des dizaines de kilomètres. L'individu suait à grosses gouttes. Il venait de semer quelque chose, quelque chose de mauvais, très mauvais. Le bas de ses habits était déchiré, en lambeau, et sa monture paraissait être très fatiguée. Tellement fatiguée de sa course que celle-ci s'écroula, morte d'épuisement sur le sol boueux.L'homme perdit le contrôle et se jeta à terre dans la boue et la terre sale et humide de ces bois. Sa monture était très mal en point mais lui n'avait rien. Il décida qu'il continuerai à pied. Il pris son sac et palpa sa tunique pour savoir s'il avait toujours son arc à l'intérieur. C'était le cas. Il fût soulager et continua sa route d'un pas tremblant.
J'avais peur, peur de mourir, peur d'être attaqué. J'avais en effet beaucoup voyagé dans ma vie mais dans cet environnement, un chamane ne peux être à l'aise, surtout la nuit par temps de pluie ; J'avais peur...

Non loin de là, un loup avait entendu le bruit du cheval. Il huma l'air de plus belle et reconnus l'odeur humaine. Il poussa un hurlement qui fit sursauté l'homme qui stoppa net sa marche en se demandant qui avait bien pu poussé un cri aussi effroyable. Son coeur commençait à palpiter dans sa poitrine. La peur, tout doucement, s'insinuait en lui. L'homme se retourna brutalement car il avait entendu un craquement. Il regarda dans tous les sens sans rien voir. Par mesure de précaution et pour se rassurer, il sortit de sa tunique son arc. Puis soudain, il sentit un souffle et un grognement. Il hurla et lâcha son arme. Il se retourna et vit la créature qui se tenait debout et le regardait avec gourmandise. L'homme n'en croyait pas ses yeux. C'est n'était pas un loup, mais un Worgen qui se tenait en face de lui. L'homme tira sa dague et frappa sur la bête qui ne broncha point. L'individu se déchaînait sur le monstre mais la chose resta debout à se pourlécher les babines. La créature sentait la peur de l'homme et elle s'en délectait. L'individu était paralysé par la peur. Il n'arrivait pas à bouger. Il fallait que je réagisse et vite.

Sans réfléchir je sortit mes pugilats et me me ruai sur le monstre en criant de toute mes forces, La créature m'aperçus et me balança un revers de manche qui me fit valser au sol. Je me relevai tant bien que mal pour repartir à l'assaut mais la bête était beaucoup plus vive que moi. En un éclair, elle passa derrière moi et me lacéra avec ses griffes acérées. Je hurlai tellement fort que l'écho de mon cri me fit encore plus peur que le Worgen lui même.
Pendant ce temps, rassemblant tout son courage dans ses dernière force, le chasseur préparait une visée et il lâcha sa flèche qui s'écrasa...sur le postérieur du loup. Celui-ci furieux bondit, brisa son arc et lui attrapa les bras en croix.
« Non ! » Je ne voulais pas que cela finisse de la sorte. Mais j'étais blessé, impuissant...Le chasseur allait mourir

C'est alors que j'ai vu une petite lumière au fond de la forêt qui se rapprochait, rapprochait vite très vite.
« Baisse toi ! » me dit-on. La boule de lumière frappa le Worgen en pleine poitrine et celui-ci s'écroula. L'homme était toujours à terre, inconscient. Et là je vis un femme, une brune d'une beauté incroyable, avec une robe tissée dans la soie la plus parfaite, s'approcher de moi. Elle était belle mais sa présence me mettait mal:elle était d'un charisme à ébranler une montagne. Devant cette apparition divine, je ne put que m'agenouiller. « Quel puissance » me dis je.

« Brave chamane, je me nomme Adesse. Je ne puis vous recommander ces lieux car c'est votre quête qui vous a amenez ici. Aussi pour vous aider, je vous donne en guise de soutien ce baume que vous appliquerez sur vous après de rudes combats. Partagez le avec votre équipier, il sera votre plus grand et meilleur ami pendant votre quête. Prenez soin de vous ». Et là, l'humaine se perdit à travers les ombres de la nuit noire dans cette forêt des bois de la Pénombre.....

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 10:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Apoocalipse
Administrateur

ApøøcÃlïpse Humain Chevalier de la Mort

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 23:14 (2014)    Sujet du message: Fable Première: Découverte des Bois de la Pénombre Répondre en citant

Ca me rappelle mes années Role Play  Very Happy  Jolie petite histoire.. 

Cordialement ApøøcÃlïpse, Co-GM des Hypnøtïcà Søuls.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:17 (2018)    Sujet du message: Fable Première: Découverte des Bois de la Pénombre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde pvp sur Sinestra Index du Forum -> Chambre des Sages -> Grande Bibliothèque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange