Guilde pvp sur Sinestra Index du Forum

Guilde pvp sur Sinestra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Qkzoulou se présente ;P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde pvp sur Sinestra Index du Forum -> Chambre des Sages -> Présentation et trombinoscope
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Qkzoulou
Membres de la guilde

qkzoulou Humain Voleur

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 13:45 (2014)    Sujet du message: Qkzoulou se présente ;P Répondre en citant

Salut à toutes et à tous, je viens ici pouuuur ...... me présenter ! ;p

Alors je m'appel Arnaud, j'ai 20 ans je vis dans la région parisienne pour les études mais sinon ma mère (donc la ou j'ai vécu et la ou je retourne souvent le WE) vit en bourgogne.
Je suis passionné de sport, donc pourquoi pas lié l'agréable à l'utile ? J'en ai donc fait mes études dans le but de devenir prof de sport et en parallele coach sportif pour cela je suis une filiere Staps.
Je suis bon vivant, j'aime pas me prendre la tete, j'aime apprendre aux autres ce que je sais ( c'est pas pour rien que je veux faire prof Wink ).

J'aime aussi les émissions bidons, enfin non j'ADORE les émissions bidon comme les anges de la téléréalité, les princes de l'amour, the voice, la belle et ces princes, secret story et j'en passe et des meilleurs; je vous demanderez de pas me juger sur ce point la xD car je n'en suis pas particulierement fier mais mon instinct a besoin de regarder des trucs de merde comme sa pour décompresser :p
Je trouve sympa de savoir à quoi ressemble les gens avec qui on joue donc je vais vous mettre une petite photo.
Qui représente plutot pas mal la vie que j'ai quand je suis sur Paris Razz souvent à faire la fete Wink

Voila si vous avez des questions n'hésitez pas Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 13:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Apoocalipse
Administrateur

ApøøcÃlïpse Humain Chevalier de la Mort

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 23:10 (2014)    Sujet du message: Qkzoulou se présente ;P Répondre en citant

Enchanté de faire ta connaissance Arnaud, espèce d'alcoolique  Shocked  

Cordialement ApøøcÃlïpse, Co-GM des Hypnøtïcà Søuls.

Visiter le site web du posteur
Drac
Membres de la guilde

Drac Humain Mage

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 22:20 (2014)    Sujet du message: Qkzoulou se présente ;P Répondre en citant

Enchanté. Arnaud ... Nous n'en n'avions pas dans la guilde :p 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:15 (2018)    Sujet du message: Qkzoulou se présente ;P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde pvp sur Sinestra Index du Forum -> Chambre des Sages -> Présentation et trombinoscope Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange