Guilde pvp sur Sinestra Index du Forum

Guilde pvp sur Sinestra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LE GUIDE DU DK POUR LES NULS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde pvp sur Sinestra Index du Forum -> Le noyau de la guilde -> Guide des classes -> Chevalier de la mort -> Givre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hellsink
Membres de la guilde

Lasouris Humain Chevalier de la Mort

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 19:11 (2014)    Sujet du message: LE GUIDE DU DK POUR LES NULS Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir

Donc tout est dans le titre :

Je vais faire ce poste sur le DK à partir d'une question : " Comment jouer DK ? " (BG / RBG principalement, faut pas trop en demander on est pas une guilde arène non plus et je suis pas payé pour faire ça !)

- C'est simple avant tout il faut un clavier, une souris, un écran, le PC qui va avec, accessoirement WoW et la bonne version. S'il vous manque l'un de ces éléments pas de panique on peu toujours le fabriquer avec du carton : je préciserais sûrement comment dans un autre post

Comment faire du DPS en DK givre !

- Alors il suffit de faire un sort qui se nomme frappe de mort, de le spammer jusqu'à l'obtention d'une tendinite des 2 poignets ainsi que des 10 doigts, cela vous procurera un savoir faire que vous ne trouverez nul part ailleurs, il est également possible d'essayer avec les pieds ou autre partie de l'anatomie pour les plus imaginatifs.

- Une fois ce savoir faire obtenu vous allez enfin pouvoir apprendre à utiliser les autres sorts qui demande d'être utiliser avec énormément de précaution, en effet le fait pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude de jouer DK va provoquer chez lui une sensation de puissance extrême qui le fera croire immortel dû aux énormes dégâts qu'il pourrait produire et le conduirais donc directement à rusher le camp adverse à 1 vs 10 genre Jenkins mode PvP malheureusement le DK givre reçoit autant de dégât qu'il peut en délivrer.

Les sorts en question sont :

Frappe de Givre
Anéantissement
Rafale hurlante

Ces trois sorts sont les 3 seules sorts viables au niveau DPS pour le DK et les personnes qui s'arrête uniquement à l'utilisation de ces 3 sorts sont souvent les premiers à se plaindre de mourir aussi vite qu'il sorte du cimetière.

Au niveau des stats :

Il faudra privilégier :

- La Force
- La maîtrise ou la hâte (ça dépendra de ce que vous trouvez le mieux en théorie les 2 sont viable, perso sur Ivalice je joue maîtrise)
- Egalement l'intelligence et l'esprit car il n'y a rien de plus fort qu'un DK intelligent et vif dans sa réflexion.

Pour ce qui est des glyphes :

Le mieu c'est de prendre les glyphes qui vous offriront un dégradé de couleur agréable à l’œil, cela vous apportera une sensation de sécurité et de bien être indispensable pour jouer DK

Soit :

La glyphe d’anéantissement
La glyphe de frappe de givre
La glyphe de rafale hurlante

La glyphe de carapace anti-magie
La glyphe de strangulation (qui au passage est probablement bugé sur Ivalice mais Osef, dans l'espoir un jour de la voir débugé ça fais plus swag avec)
La glyphe de sombre secoure ( Plutukill dé jan plu t pv il revien )

La glyphe de drain sanglant

Et après faites comme vous le sentez c'est pas ça qui fera la différence a vrai dire.

Les talents :

Pour ce qui est des talents étant donné que c'est au sujet du DK givre je vous conseil de prendre la spé sang et de mettre la totalité de vos points dans cette branche de l'arbre de talent. Sinon vous pouvez aussi faire une spé givre et avoir un minimum de bon sens et choisir les bons points de talents, c'est à dire ceux que vous pensez utile à votre gameplay ( à vrai dire ça me fais légerement rire quand je vois des gens qui copie ma spé mais qui ne savent pas pourquoi ils ont pris tel ou tel talent)

Sinon DK givre se joue en présence impie (No fake)

Le pourquoi du comment, tout simplement parce que la vitesse d'attaque permettra de frapper plus souvent qu'en présence de givre et que ça deviens plus rentable que le bonus de DK en givre, de plus si vous jouez en ambi donc 2 armes à 1 mains il n'est pas nécessaire de prendre le talent présence de givre car la regen de puissance runique du DK givre est déjà bien assez importante de base.

La survie :

Le plus compliqué à mes yeux chez le DK givre c'est surtout de survivre, j'ai envie de dire n'importe qui peux faire 3 sorts et faire du DPS (Quoi que..) bref pour survivre vous n'aurez pas 50000 solutions :

- La première évitez d'engager comme un bourrin si vous n'avez pas de soutiens avec vous à proximité (valable sur presque toutes les classes)
- Ne frappez pas les gens et allez faire du PvE ça vous évitera une mort prématuré en BG avec certitude

Si vous vous obstinez il y a d'autres solutions :

- Vous avez dans un premier temps la carapace, on peut la mettre pour open de façon à ne pas se faire stopper par un cast et ainsi l'atteindre sans trop de soucis, sinon vous pouvez la garder pour les moments difficiles sachant que le temps de recharge est assez faible.

- La robustesse glaciale elle réduit les dégats subits et annule les stun donc si vous vous faites lyncher c'est pratique mais elle peut être également utilisé comme trinket.

- La goule vous pouvez sacrifier la goule

- La changelich donc le principe est simple vous montez votre puissance runique à fond vous mettez la changelich et vous castez les voiles mortels sur vous même de façon à vous healer , comme la changelich dure 10 secondes vous avez le temps de remonter la puissance runique et ainsi pouvoir refaire des voiles mortels pour vous soigner encore plus.

- La frappe de mort, c'est une technique de noob certain dirait mais ça peux sauver la vie des fois.

- On peut également switcher en présence de sang mais je conseil pas trop si vous êtes seul car non seulement sur Ivalice ça va faire un bug d'affichage de votre puissance runique mais ça va ralentir votre DPS et vous devrez attendre plus longtemps pour faire une frappe de mort.

- Et sinon ma technique préférée, vous avez la glyphe de sombre simulacre. Il vous suffis de faire un carnage de tuer les gens les plus faible en premier et à chaque coup fatal que vous faites, votre prochaine frappe de mort vous rendra 20% de PV autant dire si vous tuez tous sur votre passage vous êtes légèrement immortel.

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 19:11 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Apoocalipse
Administrateur

ApøøcÃlïpse Humain Chevalier de la Mort

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 23:13 (2014)    Sujet du message: LE GUIDE DU DK POUR LES NULS Répondre en citant

Ca marche si on roule notre tête sur le clavier ? 

Cordialement ApøøcÃlïpse, Co-GM des Hypnøtïcà Søuls.

Visiter le site web du posteur
Hellsink
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 00:16 (2014)    Sujet du message: LE GUIDE DU DK POUR LES NULS Répondre en citant

Oui et avec les excroissances du visage comme le nez, cela rajoutera du skill à votre personnage !

Necrophedia
Membres de la guilde

Necrophedia Draeneï Chaman

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 14:43 (2014)    Sujet du message: LE GUIDE DU DK POUR LES NULS Répondre en citant

Quand je tape un DK givre je le down très facilement. Ne serai t-il pas mieux de le mettre en résilience au lieu de la hâte ou de la maîtrise ?

Hellsink
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 17:35 (2014)    Sujet du message: LE GUIDE DU DK POUR LES NULS Répondre en citant

A la limite, mais la rési à mon avis est plus optimisée pour un DK avec une arme à 2 mains. Dans le fond une classe qui prend énormément de dégâts reste une classe qui prend des dégâts tu peux demander à Bursted avec ses 4k7 de rési ou je sais plus combien, c'est pas pour autant qu'il est immortel Smile

Faut partir du principe qu'en DK si tu joue sur la défensive en givre tu es mort d'avance contre une classe qui peux se soigner, et le moyen le plus simple de pas mourir c'est de faire en sorte que l'autre meurs avant toi... 

Et sinon avec mon main en RBG je joue en bijoux PvE de temps en temps, ça dépend du champ de bataille, comme quoi la rési c'est pas forcément le plus utile pour les RBG quand tu es DPS.

J'ai un exemple en tête un mage arcane : qu'il soit full rési ou pas dans tout les cas il se fera dépop en 3 secondes, la différence sera minime. Par contre ça va impacter plus son DPS que ce qu'il va gagner en résistance.

Necrophedia
Membres de la guilde

Necrophedia Draeneï Chaman

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 10:31 (2014)    Sujet du message: LE GUIDE DU DK POUR LES NULS Répondre en citant

La maîtrise chez un givre, qu'est ce quelle procure ?

Hellsink
Membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 21:57 (2014)    Sujet du message: LE GUIDE DU DK POUR LES NULS Répondre en citant

Du plaisir, elle te procure du plaisir !

Drac
Membres de la guilde

Drac Humain Mage

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 22:42 (2014)    Sujet du message: LE GUIDE DU DK POUR LES NULS Répondre en citant

Mage arcane ? Non tu cours trop vite belle :p faute d'être puissant, d'avoir du gros dps ou d'avoir du contrôle l'arcane cours très vite (ironie)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:03 (2018)    Sujet du message: LE GUIDE DU DK POUR LES NULS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde pvp sur Sinestra Index du Forum -> Le noyau de la guilde -> Guide des classes -> Chevalier de la mort -> Givre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange