Guilde pvp sur Sinestra Index du Forum

Guilde pvp sur Sinestra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La souris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde pvp sur Sinestra Index du Forum -> Chambre des Sages -> Présentation et trombinoscope
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hellsink
Membres de la guilde

Lasouris Humain Chevalier de la Mort

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 20:30 (2014)    Sujet du message: La souris Répondre en citant

Salut tout le monde 

Alors IRL

Je suis un pauvre fou qui essaye des expériences sur ma famille récemment j'ai greffé mon chien avec mon frère pour essayer de fabriquer un worgen, ça fais 3 jours qu'il veut plus bouger je comprend pas trop...

Sinon je m'appel Morgan, j'ai 19 ans je vis en Bretagne à coté de Rennes. Je suis en BTS SIO pour pas trop détailler c'est de l'informatique et ça consiste soit à gérer un réseau ou développer des applications (selon l'option).

je vis encore chez mes parents, et à vrai dire je passe la majeur partie de mon temps soit sur wow soit en cour, je suis pas spécialement fan des grosse fête de ouf genre allé en boite c'est pas mon délire, je préfère les trucs calé avec pas trop de monde.. ça m'empêche pas d'être dans des états lamentables et d'avoir une bonne toux pour au moins 2 ou 3 jours après une soirée Very Happy

Sinon j'ai également une passion pour les soucis sur les routes, avec 2 accidents et 1 accrochages au compteur, et je ne compte pas soucis à l'arrêt x) en moins de 2 ans ça fais pas mal et ça commence à entrer dans mon quotidien. Récemment j'ai éclater mon rétroviseur gauche contre celui d'une autre voiture sur une route à 90... 

Niveau sport j'ai totalement abandonné, pourquoi parce que j'ai plus la motivation et comme partout j'ai l'esprit de compétition et dès le moment où je vois que je ne peux pas évoluer dans un domaine et assez rapidement je baisse les bras ^^

IG

Je suis Lasouris, un DK humaine