Guilde pvp sur Sinestra Index du Forum

Guilde pvp sur Sinestra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La souris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde pvp sur Sinestra Index du Forum -> Chambre des Sages -> Présentation et trombinoscope
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hellsink
Membres de la guilde

Lasouris Humain Chevalier de la Mort

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 20:30 (2014)    Sujet du message: La souris Répondre en citant

Salut tout le monde 

Alors IRL

Je suis un pauvre fou qui essaye des expériences sur ma famille récemment j'ai greffé mon chien avec mon frère pour essayer de fabriquer un worgen, ça fais 3 jours qu'il veut plus bouger je comprend pas trop...

Sinon je m'appel Morgan, j'ai 19 ans je vis en Bretagne à coté de Rennes. Je suis en BTS SIO pour pas trop détailler c'est de l'informatique et ça consiste soit à gérer un réseau ou développer des applications (selon l'option).

je vis encore chez mes parents, et à vrai dire je passe la majeur partie de mon temps soit sur wow soit en cour, je suis pas spécialement fan des grosse fête de ouf genre allé en boite c'est pas mon délire, je préfère les trucs calé avec pas trop de monde.. ça m'empêche pas d'être dans des états lamentables et d'avoir une bonne toux pour au moins 2 ou 3 jours après une soirée Very Happy

Sinon j'ai également une passion pour les soucis sur les routes, avec 2 accidents et 1 accrochages au compteur, et je ne compte pas soucis à l'arrêt x) en moins de 2 ans ça fais pas mal et ça commence à entrer dans mon quotidien. Récemment j'ai éclater mon rétroviseur gauche contre celui d'une autre voiture sur une route à 90... 

Niveau sport j'ai totalement abandonné, pourquoi parce que j'ai plus la motivation et comme partout j'ai l'esprit de compétition et dès le moment où je vois que je ne peux pas évoluer dans un domaine et assez rapidement je baisse les bras ^^

IG

Je suis Lasouris, un DK humaine

Que dire appart que ce perso je le dois à la GM et qu'il est vraiment OP, mais vraiment...

Cordialement moi-même ! Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 20:30 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Qkzoulou
Membres de la guilde

qkzoulou Humain Voleur

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 20:53 (2014)    Sujet du message: La souris Répondre en citant

Mdr un fou ! cOoL !moi aussi je fais des expériences sur ma soeur, je lui tape sur la tete jusqua ce quelle explose et a ce moment la je lui demande de se calmer en continuant de lui tapotter sur la tete; jai ainsi fais de nombreuses expérience sur elle, je crois lavoir traumatiser avec laide de mon frere de lespece masculine xD
jaimerais savoir quelque chose tu es la souris ou hellsink ? pour avoir croiser les 2 en arenes je pensais avoir affaire a deux personnes différentes, me suis-je trompé ? Embarassed
Il ne faut pas abandonner le sport.

Hellsink
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 21:46 (2014)    Sujet du message: La souris Répondre en citant

Je suis tout et rien à la fois, ouais je me souviens t'avoir croisé en arène y a pas longtemps en plus, par contre avec Lasouris je sais plus. En général je fais 5-6 matchs avec un mec et je change de coep ^^' En ce moment je tag en Fdk Rogue ...

Sinon pour te donner une réponse concrète je suis les deux Wink

Apoocalipse
Administrateur

ApøøcÃlïpse Humain Chevalier de la Mort

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 23:09 (2014)    Sujet du message: La souris Répondre en citant

Le rose te va bien Morgan  Mr. Green  

Cordialement ApøøcÃlïpse, Co-GM des Hypnøtïcà Søuls.

Visiter le site web du posteur
Hellsink
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 00:20 (2014)    Sujet du message: La souris Répondre en citant

Ouais j'aime bien, ça fais plus sensuel !

Et ça donne de la couleur au forum aussi :O 

Drac
Membres de la guilde

Drac Humain Mage

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 22:29 (2014)    Sujet du message: La souris Répondre en citant

Oh non pas lui ...
Sinon j'avoue que le coup du worgen ma fait rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:37 (2018)    Sujet du message: La souris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde pvp sur Sinestra Index du Forum -> Chambre des Sages -> Présentation et trombinoscope Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange