Guilde pvp sur Sinestra Index du Forum

Guilde pvp sur Sinestra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fable Seconde: Bois de la Pénombre, la Sortie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde pvp sur Sinestra Index du Forum -> Chambre des Sages -> Grande Bibliothèque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Necrophedia
Membres de la guilde

Necrophedia Draeneï Chaman

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 10:11 (2014)    Sujet du message: Fable Seconde: Bois de la Pénombre, la Sortie Répondre en citant

« Dans les Bois de la Pénombre, on raconte des histoires sur une certaine dame blanche.
Des vilageois auraient aperçu, sur la route, une jeune fille très belle et qui semblait très pâle, presque fantomatique.
Cette jeune fille faisait du pouce pour pouvoir retourner chez elle.
Un cavalier l’aurait embarquée et lui avait demandé où elle allait. Elle lui donna l’adresse. Alors l'homme la conduisit à l’endroit indiqué car lui aussi se rendait dans les alentours du même endroit.
Tout le long du trajet la jeune fille demeurait silencieuse et répondait à peine aux questions que lui posait le cavalier qui voulait se montrer sympathique. Il ne réussit qu’à savoir son nom; Liviet.
Arrivés enfin à destination, l'homme se retourna pour dire à la jeune fille qu’ils étaient arrivés mais…elle avait disparu ! Intrigué, le brave homme alla frapper à la porte de la demeure que la jeune fille lui avait indiquée. Une vieille naine à la mine fatiguée répondit et lui demanda, sur un ton brusque, ce qu’il voulait. Il lui demanda si une certaine jeune fille répondant au nom de Liviet vivait ici.
La vieille femme parut effrayée mais répondit: « Oui, il y avait bien une Liviet qui vivait ici il y a bien longtemps. Un jour, alors qu’elle faisait de l’auto-stop sur le bord de la route, un homme l’embarqua et l’assassina. Elle ne put jamais retourner chez elle et depuis ce temps, à chaque année, elle revient, sur le bord de la route et essaie de revenir chez elle afin de connaître le repos éternel »

Quand l'ermite Acrombie eut fini de nous raconter cette histoire, je restai muet ; tout comme mon ami chasseur, Hyppophedia. Il venait des lointaines contrées de l'Exodar et nous nous étions retrouvés en ces terres hostiles.
J'ai donc décidé de partir le plus vite possible de cette zone pour rejoindre notre prochaine destination. Mais nous devions passer par...le cimetière.
Je n'étais pas rassuré et Hyppo non plus. Mais nous étions obligés d'y passer ou c'était une errance éternelle dans ces bois...

Arrivé devant le cimetière, nous les voyons : toutes ces âmes impies, errantes de tombe en tombe. Il y en avait trop, beaucoup trop. Comment allions nous faire ?
« Aspect de la Meute ! » cria Hyppo dans mon dos. Et la je le vis courir à une vitesse incroyable entre les fantomes, sans s'arreter. «Mine de rien il n'est pas bête de chassou ^^ , Loup fantôme ! ». Et je détalais comme un lapin à travers les tombes sans toucher quoique ce soit.
« YAOUH ! On a réussi partner ! On est les plus forts ! ». Je savais très bien que non. Nous avions juste pris la fuite devant des ennemis. Nous étions des lâches....

Nous nous instalames pour gnignoter un petit truc après cette course effernée. Je n'avais pas très fin, et plutôt peur pour la suite de notre périple. Après le repas, j'ai annoncé à mon ami qu'une nouvelle zone s'offrait à nous ; plus joyeuse, plus verdoyante, une zone plus riche. La terrible...Strangleronce 

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 10:11 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Apoocalipse
Administrateur

ApøøcÃlïpse Humain Chevalier de la Mort

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 20:16 (2014)    Sujet du message: Fable Seconde: Bois de la Pénombre, la Sortie Répondre en citant

Jolie suite, continu comme ça Smile 

Cordialement ApøøcÃlïpse, Co-GM des Hypnøtïcà Søuls.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:02 (2018)    Sujet du message: Fable Seconde: Bois de la Pénombre, la Sortie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde pvp sur Sinestra Index du Forum -> Chambre des Sages -> Grande Bibliothèque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange