Guilde pvp sur Sinestra Index du Forum

Guilde pvp sur Sinestra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Poste Escoobar Palfat IzI [Candidature poubelle]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde pvp sur Sinestra Index du Forum -> Corbeille -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
escoow
Invités

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 11:02 (2014)    Sujet du message: Poste Escoobar Palfat IzI [Candidature poubelle] Répondre en citant

Bonjour

Ici je post, jmappel escoobar Li fat, SuiS SUR Que quand ta vue le sujet uto ta sauté au plafond et bas non, jvien juste donner ça:

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/06/1391594118-banniere-ypnotica-soul.png
(aucun fond, c'est a dire transparent)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/06/1391594126-banniere-ypnotica-soul-2.png

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/06/1391594137-banniere-ypnotica-soul-3.png

Par contre pour la dimension, j'ai pas les moyen de vérifié si c'est la bonne, là actuellement je peut pas trop jouer donc mp forum ici ou sur le poste même ^^ jdoit partir

Si ya des trucs a corriger dite le!

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 11:02 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Necrophedia
Membres de la guilde

Necrophedia Draeneï Chaman

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 14:15 (2014)    Sujet du message: Poste Escoobar Palfat IzI [Candidature poubelle] Répondre en citant

Bon Escroww ^^

C'es pour postuler sa candidature à la guilde ici, pas pour montrer tes talents artistiques.
Je te propose de joindre tes dessins en MP à la Guilde Master directement

Amicalement,

Necrophedia

Hellsink
Membres de la guilde

Lasouris Humain Chevalier de la Mort

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 16:19 (2014)    Sujet du message: Poste Escoobar Palfat IzI [Candidature poubelle] Répondre en citant

Casse toi sale mécréant, y en a marre des gens comme toi !

escoow
Invités

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 17:40 (2014)    Sujet du message: Poste Escoobar Palfat IzI [Candidature poubelle] Répondre en citant

Mé lol, je présente pas mes talents artistique, je donne juste les bannières de votre forum que uto ma demandé de faire !

Lasouris, j'ai du mal a discerné si té srx ou pas par contre

escoow
Invités

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 17:41 (2014)    Sujet du message: Poste Escoobar Palfat IzI [Candidature poubelle] Répondre en citant

Jvoulais juste être sur que vous voyez bien mon messa quoi xD

Hellsink
Membres de la guilde

Lasouris Humain Chevalier de la Mort

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 17:43 (2014)    Sujet du message: Poste Escoobar Palfat IzI [Candidature poubelle] Répondre en citant

Jeune padawan ton discernement n'est pas assez aiguisé alors ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:15 (2018)    Sujet du message: Poste Escoobar Palfat IzI [Candidature poubelle]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde pvp sur Sinestra Index du Forum -> Corbeille -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange