Guilde pvp sur Sinestra Index du Forum

Guilde pvp sur Sinestra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Raccourcis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde pvp sur Sinestra Index du Forum -> Le noyau de la guilde -> Add-ons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Necrophedia
Membres de la guilde

Necrophedia Draeneï Chaman

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 14:36 (2014)    Sujet du message: Les Raccourcis Répondre en citant

Bonjour à tous,

Lors de chaque duel, j'utilise uniquement mon clavier ( comme vous avez pu l'entendre parfois ^^). Le problème c'est que chaque sort de ma barre d'action a des raccourcis. Le problème c'est qu'il m'en faut plus.
Comment faire précisement pour en rajouter. J'ai pensé aux maccros mais je ne sais pas parfaitement les mettrent en place

Une petite aide serait la bienvenue Smile

Necrophedia

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 14:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hellsink
Membres de la guilde

Lasouris Humain Chevalier de la Mort

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 17:41 (2014)    Sujet du message: Les Raccourcis Répondre en citant

Tu as essayé les raccourcis avec shit alt et Ctrl ? ça te rajoute déjà presque 3 fois ton clavier quand même... à moins d'avoir plus d'une 100ène de raccourcis tu n'es pas un homme !!!

Sinon si les macros dis nous ce que tu veux comme macro et y a moyen que je t'en fasse.

Et si le soucis viens du fais qu'il te faut plus de place pour mettre tes sorts, télécharge bartender 4 comme addon !

Necrophedia
Membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 10:34 (2014)    Sujet du message: Les Raccourcis Répondre en citant

Je pense que je vais suivre ton conseil et télécharger cet addons

Etant donné que je joue avec 17 touches et que j'ai dix doigts, je peux encore en rajouter un peu Smile

Merci

Hellsink
Membres de la guilde

Lasouris Humain Chevalier de la Mort

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 21:59 (2014)    Sujet du message: Les Raccourcis Répondre en citant

Bah écoute c'est simple si tu joue avec ctrl shit et alt, une touche est l'équivalent de 1 à 4 sorts. Bartender permet juste de rajouter des barres de sorts sur l'écran. 

Drac
Membres de la guilde

Drac Humain Mage

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 22:34 (2014)    Sujet du message: Les Raccourcis Répondre en citant

Nn un bind optimise que je n'ai vu que 2 fois dont une chez moi :

1234567890(-
Azertyqsdfwxc

Avec ça du a de quoi bind un mage frost le reste (potion mount buff) je mouseclick 

Je pense qu'on a y très bon amélio car kymmi ne joue qu'avec 8 touches. :p

Garden
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 01:38 (2014)    Sujet du message: Les Raccourcis Répondre en citant

Ça dépend de comment tu te déplace aussi mais une bonne base : tu avance avec Z, pas de coté A et E + combo souris!

Ensuite pour les Binds t'as F1-F2-F3-F4-F5 généralement tu y mets les sorts situationnels genre Burst, Boubou pala, Main de lib ou équivalent suivant les classes
Ensuite les sorts qui font partis du cycle (ou prio) sur ²-1-2-3-4-5 ( sur le "²" j'aime bien mettre les changement de forme pour up vitesse genre la forme de loup du cham ou la forme de voyage drood c'est bien pratique et rapide pour la réactivité, ou alors vol de sort sur mago )
Et tu as ensuite en dessous R-T-F-G-C-V pour les sorts dis de contrôle genre stun silence ralentissement trinket .
Puis si tu as des boutons latéraux sur la souris, ils sont super pratique pour les sorts dit sort de "Proc" genre maelstrom amélio ( genre éclair à gauche et heal ou chaine d'éclair à droite) , proc frostfire mago givre, finisher rogue ou féral etc...

Après c'est surtout au feeling et comme tu le sent, la ça fais une vingtaine de bind, y'a aussi la manière en se déplaçant avec ZQSD et en utilisant juste les binds autour + comme dit plus haut CTRL ALT SHIFT qui sont bien pratique surtout pour cast sur le focus en gardant ta cible en vue. 
Sinon le reste les mount etc... soit en mouseclick ou alors ta des macro marrante genre mount aléatoire, mount volante/terrestre sur une seul touche ainsi de suite...

Il faut surtout une bonne gymnastique avec tes mains pleine de doigts ! Bonne chance et comme dit plus haut si jamais tu as besoin de macro bien spécifique ou des truc un peu tordu mais qui pourrait t'aider y'a pas de soucis fais signe ^^

( niveau addon tu as "MacroBank" qui te permets d'augmenter le nombre et la taille des macro, ta "Bartender 4" ou "Dominos" pour avoir plus de barre d'action donc plus de sorts et qui permettent de mettre tes raccourcis bien plus facilement )

Necrophedia
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 10:13 (2014)    Sujet du message: Les Raccourcis Répondre en citant

Merci pour toutes ces précision Garden

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:03 (2018)    Sujet du message: Les Raccourcis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde pvp sur Sinestra Index du Forum -> Le noyau de la guilde -> Add-ons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange