Guilde pvp sur Sinestra Index du Forum

Guilde pvp sur Sinestra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

il faudrait quelqu'un pour annoncer les focus .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde pvp sur Sinestra Index du Forum -> Le noyau de la guilde -> Stratégie et suggestions -> Rbg
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fafaze
Officier

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 12:44 (2014)    Sujet du message: il faudrait quelqu'un pour annoncer les focus . Répondre en citant

salut 

Tout est dans le sujet j'ai remarquer que en rbg personne annonce quoi que se soit il nous faudrait quelqu'un  qui annonce les focus pas une fois l'histoire de dire c'est bon j'ai fait mon taf mais tout le temps (même si les mec en face ses que des dps).

Et aussi genre si on laisse un tank ou un dps en def quand ses des rbg a bases il faut qui annonce quand sa arrive même si il est sur de le géré il faut que le ou la RL sois au courant de tout . 

Et aussi avant de partir en rbg il faut qu'on établisse des strat avec le ou la RL est apré une fois en rbg on peut adapter la strat a la situation mais déja avoir un idée des avant de partir en rbg.

Ils nous manque pas grand chose mais le pas grand chose fait tout la différence.

Il faudra en discuter. 

Dernière édition par fafaze le Dim 9 Fév - 21:44 (2014); édité 6 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 12:44 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fafaze
Officier

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 12:46 (2014)    Sujet du message: il faudrait quelqu'un pour annoncer les focus . Répondre en citant

ps: pardonner moi pour mon orthographe qui pue la merde. Sad  

Apoocalipse
Administrateur

ApøøcÃlïpse Humain Chevalier de la Mort

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 21:42 (2014)    Sujet du message: il faudrait quelqu'un pour annoncer les focus . Répondre en citant

Fafaze, il va falloir que l'on te donne des cours d'Orthographe ? 

Cordialement ApøøcÃlïpse, Co-GM des Hypnøtïcà Søuls.

chichi
Officier

chiichi Humain Mage

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 21:42 (2014)    Sujet du message: il faudrait quelqu'un pour annoncer les focus . Répondre en citant

Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

fafaze
Officier

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 21:46 (2014)    Sujet du message: il faudrait quelqu'un pour annoncer les focus . Répondre en citant

je suis fatiguer la prochaine fois je ferais attention a mon orthographe.  Mort de Rire

Necrophedia
Membres de la guilde

Necrophedia Draeneï Chaman

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 10:01 (2014)    Sujet du message: il faudrait quelqu'un pour annoncer les focus . Répondre en citant

Voilà, je pense qu'on a vraiment besoin d'un GROS RBG LEADER ! Il devrait : 

- Analyser chaque classe du RBG
- Faire des groupes pour l'optimisation des binôme ou trio ou quatuor
- Mettre en place la stratégie AVANT DE TAG !

Après concernant le FOCUSER, il ne peux dire que donner le focus dans sa zone de comabt avec son groupe. Il faudrait donc désigner LE MEME NOMBRE DE GROUPE QUE DE FOCUSER. 
Et enfin prévoir lors de regroupement, qui est le FOCUSER LEAD ? 

C'est assez difficile à appliquer mais si on se concentre et on respecte chaque strat du RBG RL et chaque focus du FOCUSER, on est imbattable. Vraiment imbattable. Même si on tombe contre les Murlocs, je pense pas qu'il développeront une telle strat. 

Voila, J'ai hâte qu'on essaye d'appliquer ça et voir ce que ça donne

fafaze
Officier

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 13:03 (2014)    Sujet du message: il faudrait quelqu'un pour annoncer les focus . Répondre en citant

ouais je suis d'accord avec toi .

chichi
Officier

chiichi Humain Mage

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 13:45 (2014)    Sujet du message: il faudrait quelqu'un pour annoncer les focus . Répondre en citant

Fafaze on se voit quand chez toi ?

fafaze
Officier

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 13:51 (2014)    Sujet du message: il faudrait quelqu'un pour annoncer les focus . Répondre en citant

il faut que tout le monde se bouge et ses bon sa passe easy .

fafaze
Officier

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 13:52 (2014)    Sujet du message: il faudrait quelqu'un pour annoncer les focus . Répondre en citant

mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:14 (2018)    Sujet du message: il faudrait quelqu'un pour annoncer les focus .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde pvp sur Sinestra Index du Forum -> Le noyau de la guilde -> Stratégie et suggestions -> Rbg Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange