Guilde pvp sur Sinestra Index du Forum

Guilde pvp sur Sinestra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fable Quatrième: Confrontation Belliqueuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde pvp sur Sinestra Index du Forum -> Chambre des Sages -> Grande Bibliothèque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Necrophedia
Membres de la guilde

Necrophedia Draeneï Chaman

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 09:33 (2014)    Sujet du message: Fable Quatrième: Confrontation Belliqueuse Répondre en citant

Il nous observait. Des dents répugnantes, un visage affreux et sa peau écailleuse.... tout cela me donnait envie de vomir. Sur sa monture volante, il tournait autour de nous lentement comme un rapace scrutant sa proie.

C'est alors que mon compagnon d'arme Hyppophedia banda son arc dans sa direction et tira une seule flèche....dans le pied du hordeux. Celui- ci s'arrêta net, regarda le chasseur et sauta de sa monture pour atterrir juste devant nous. Il marcha, lentement, pas à pas dans notre direction. J'avais très peur, je suais et je ne parvenais plus à réfléchir. Il se rapprochait doucement de mon visage ; je commençait à sentir son haleine putride à faire vomir un mort. Et soudain il me souleva de terre par la gorge et commença à serrer, serrer fort. Suffocant de douleur, je ne pouvais rien faire. J'allais rester entre les mains de ce monstre sans avoir réagit et mourir dans d'atroce souffrance.

C'est là que je l'ai vu : l’œil de l'Orc. Un œil vide, terne, sans couleur, mais dégageait une énergie, une pression sans pareil, une peur agressive....Et il souriait ; un rictus malfaisant sur ses lèvres. Et quand je vis cela, mon sang ne fis qu'un tour. Il bouillonnait même. J'avais tellement de rancœur contre lui que je hurlai. Mon coéquipier caché derrière un buisson leva la tête et me regarda bizarrement. Quel imbécile, lui peureux comme il est !

Avec le peu de force qu'il me restait je pris la main de l'Orc et la mordit de toute mes forces ; il hurla. « Hyppo, on y va à fond ! Il ne faut pas qu'il reparte vivant ! » Bien que nous soyons de niveau 29, le hordeux lui était de niveau 40. Peut être que à deux nous pourrions le faire tomber....Il fallait essayer.

Avec la vitesse de l'éclair, je sortis mes pugilats, les enchantai, et me rua sur l'ennemi en criant. Mon ami me rejoingna en le criblant sans faillir. Mais cette Orc étais beaucoup plus résistant qu'il ne paraissait. Il me frappait et regagnait de la santé ; je ne pouvais plus me battre comme je me battait toujours, il fallait changer de tactique. Je me reculais et commençait à le ralentir avec mes sorts givrants et lorsqu’il était bloqué, nous le frappions de loin avec flèches, éclairs et totems. Oui ! Ça marchait ! L'Orc allait bientôt mourir, il ne nous touchait plus.

Tout à coup, je sentit comme un froid dans mon corps, il ne voulait plus bouger. Et soudain, je sentit une lame me traverser le corps de part en part. Hyppo lâcha un cri, et courut se cacher dans la jungle parmi la végétation.

Un chevalier de la mort. Impérial. Charismatique. Terrifiant. Voila ce qu'il dégageait. Il regarda mon cadavre, lui donna des coups de pieds et cracha dessus. Puis grâce à sa monture volante, il prit le guerrier Orc, le posa dessus et ils partirent dans le ciel du soir de Strangleronce.

Plus personne. Résurrection.

Hyppophedia ne savait pas que j'avais cette faculté là. Je n'en avais parlé à personne sauf à mon maître. Aujourd’hui elle m'avait sauvé d'une mort certaine face à ce monstre.

Mon ami était partit. J'étais seul, une jungle immense.... Et malgrès ma race dranei, je pleurais....

Il pleuvait sur Strangleronce.....

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 09:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drac
Membres de la guilde

Drac Humain Mage

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 14:09 (2014)    Sujet du message: Fable Quatrième: Confrontation Belliqueuse Répondre en citant

<3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:14 (2018)    Sujet du message: Fable Quatrième: Confrontation Belliqueuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde pvp sur Sinestra Index du Forum -> Chambre des Sages -> Grande Bibliothèque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange