Guilde pvp sur Sinestra Index du Forum

Guilde pvp sur Sinestra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Complaint of Hypnotica Souls

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde pvp sur Sinestra Index du Forum -> Le noyau de la guilde -> Stratégie et suggestions -> Suggestions traitées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drac
Membres de la guilde

Drac Humain Mage

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 14:36 (2014)    Sujet du message: Complaint of Hypnotica Souls Répondre en citant

Bonjour,

Je souhaite partager avec vous une idée m’étant venue il y a de ça quelques jours. Je tiens à préciser que ce topic n’est PAS à but divertissant.  

Je pense que ce topic permettra aux membres de la Guilde Hypnotica Souls de s'exprimer sur les besoins et les lacunes de la Guilde en termes de management, de problèmes de gestion PvP ou conflits  entre joueurs de la guilde.

Voici les règles que je propose : 

-Tous les messages postés ici seront INTOUCHABLES. Tout édit ou suppression des messages sera considéré comme une atteinte à la liberté d'expression. 

-Attention ! Chaque message devra être constructif : dans le cas contraire, il sera supprimé. 

-Chaque message intéressant devra être examiné par des membres hauts placés ainsi que par trois membres dits "du peuple" tirés au hasard dans les joueurs disponibles et qui pourront avoir le droit de veto.

-Les mots d'ordres retirés des réflexions devront être donnés publiquement en message du jour pendant 72 heures. 

N’oubliez pas, aujourd'hui, tout le monde a le droit de s'exprimer. 

Cordialement,

Drac

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 14:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stuntman
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 19:52 (2014)    Sujet du message: Complaint of Hypnotica Souls Répondre en citant

j'aime la bite

Drac
Membres de la guilde

Drac Humain Mage

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 19:57 (2014)    Sujet du message: Complaint of Hypnotica Souls Répondre en citant

Voilà l'exemple type de message enfreignant la règle d'utilité des messages.

Merci stuntman pour ton exemple d'inutilité messagère.

Dernière édition par Drac le Jeu 13 Fév - 19:34 (2014); édité 1 fois
Necrophedia
Membres de la guilde

Necrophedia Draeneï Chaman

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 10:08 (2014)    Sujet du message: Complaint of Hypnotica Souls Répondre en citant

Bien que j'entretiens des relations proches et amicales avec Drac, je trouve que ce topic ne devrait pas exister car il ne sert à rien. 

Si il y a des besoins ou des conflits, faisons comme toujours : Réglons les sur Ts en public ou en privé avec la personne concernée + Daiesse, ou que elle si c'est avec elle que l'on veut traiter.

Pour moi, ton message n'a pas de sens ; voila je te le dis pour pas paraître hypocrite. 

Chaleureusement,

Necrophedia

Drac
Membres de la guilde

Drac Humain Mage

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 19:31 (2014)    Sujet du message: Complaint of Hypnotica Souls Répondre en citant

Bonsoir,

Je me voie donc obligé d'expliquer l'utilité de ce topic.

Je suis désolé de me montrer peut être désobligeant mais comme tu l'as si bien mentionné "on règle ça sur ts", avec seulement une partie de la guilde, avec Daiesse (désolé utophia si j'ecorche ton pseudonyme) dans le Channel officier sans en avertir le reste de la guilde. Vous prenez votre décision (personne concernée, Daiesse et d'autres officier) et tous va pour le mieux. Cette méthode présente plusieurs inconvénients :

1_les personnes qui ne sont ni officiers ni présentes pendant l'échange ne sont pas en connaissance de cause entraînant ragots et dires en grande partie faux. 

2_que la guilde ne soit pas avertie pour une décision concernant un conflit entre deux joueurs passe encore mais dans le cadre d'une réforme de guilde (je pense à la "presque" règle d'optimisation de Nostradamis quand nous le contions encore dans nos rangs) je souhaiterais que tout le monde en soit averti (J'ai entendu 3 versions des dires de Nostradamis) par un écrit irréfutable et visible de tous de sorte d'éviter toute confusion possible.

3_sans vouloir vexer les officiers, je pense que le jugement par 3-4 voire 5 âmes ne soit suffisant pour décider d'une résolution assez grande à la guilde. En instaurant "le peuple" nous instaurons le tribuns de la plèbe qui furent les bases de l'empire romain qui fut l'empire le plus stable durant les 3 derniers millénaires.

Je ne vois actuellement aucune autre raison solide pour construire ce topic.

Mon amitié pour toi restant immaculé

Drac

Dernière édition par Drac le Jeu 13 Fév - 19:50 (2014); édité 1 fois
Drac
Membres de la guilde

Drac Humain Mage

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 19:44 (2014)    Sujet du message: Complaint of Hypnotica Souls Répondre en citant

Sujet I : transparence

Bonsoir,

Depuis le début de cette année 2014, nous sommes passés de 110 membres a environ 60 une diminution d'environ 44,5%. Je pense que bcp d'entre nous se sont demandé pourquoi. J'ai bien sur obsevé la suppression des rerolls mais certains main également. 

Serait-il possible que dorénavant le renvoi de joueur de la guilde soit discuter non pas par les membres de la guilde mais en présence de ceux-ci sur teamspeak et que les motifs soit clairement mentionnés dans un topic à placer pour montrer les exemples négatifs aux membres de la guilde.

Cordialement et en espérant votre considération.

Drac

fafaze
Officier

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 12:45 (2014)    Sujet du message: Complaint of Hypnotica Souls Répondre en citant

drac tout abord ont est sur wow nous ne sommes pas Dans une entreprise. Ensuite Il y a aucun patron a mes yeux tout le monde et libre tout le monde a le droit de exprimer. Les décision que l'on peut prendre en offi sont des décision minime, mais si Tu veux je Te dirais tout se qui si passe. Les Grosse décision ont a eu a prendre ont a toujours demandé aux membre de la guilde(ex: la fusion qui aurait du avoir Il ya quelle que temps). Pour finir il y a aucun peuple, si quelqu'un veut dire quelle que chose qu'il parle ont ne le tura pas. Nous sommes Sur un jeux tout le monde fait se qui veut.

Ps Tu est Parti loin dans ton histoire de romain.

Visiter le site web du posteur
Drac
Membres de la guilde

Drac Humain Mage

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 18:06 (2014)    Sujet du message: Complaint of Hypnotica Souls Répondre en citant

Bonsoir Fafaze,

Une guilde ? Est-ce une entreprise ? Est-ce un peuple ? Est-ce vraiment un jeu ? Je ne pense pas. Il y a un peu de tous. 
Je serais ravi d'être informé des changements majeurs (et mineurs) de la guilde surtout par une source impartiale comme toi ou Chichi.
Je suis d'accord (sauf sur la liberté d'expression) mais je souhaiterais juste que la Guilde en intégralité soit informé d'un point de vue objectif (et non subjectif comme je risque de voir).

PS : Oui je me suis écarté du sujet et je m'en excuse
PPS : merci pour le switch, je me suis aperçu trop tard de la mauvaise location du message.

Drac

damiano1997
Membres de la guilde

Dauntless Humain Voleur

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 21:19 (2014)    Sujet du message: Complaint of Hypnotica Souls Répondre en citant

Ce que Drac cherche à développer, est une sorte de "conseil". Au lieu de vous faire un discours inutile, je vais prendre un exemple tout bête : Pourquoi kick les gens qui possèdent des rérolls dans d'autres guilde? À part se faire une réputation digne de la Guestapo, je ne vois pas très bien à quoi cela nous amène, puisque le principe du réroll est, bien évidemment, de le jouer moins que le main, présent dans notre Guilde. 
Après, je suis d'accord également avec Fafaze que certaines choses doivent rester entre les officiers comme certaines choses restes dans les grades faibles.
Une petite note à toutes les personnes ayant des droits sur TS : arrêtez de switch SANS prévenir dans un autre canal, c'est vraiment emmerdant.
Bonne soirée. 

fafaze
Officier

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 11:29 (2014)    Sujet du message: Complaint of Hypnotica Souls Répondre en citant

bonjour 

Oui effectivement je suis d'acore sur certaine point , comme kick les gens pour des rereolls je n'apprécie pas mais  je suis que officier. Est les switch ts pareille c'est chiant quand on est entrain de parler avec quelqu'un, il faudrait que on mette au courant avant de nous switch. Oui également tout le monde ne peut pas dire se qu'il veut je suis d'acore, est ça c'est trés problématique. 

Hésiter pas si vous avez un probléme je serait la d'un point de vue neutre. 

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:03 (2018)    Sujet du message: Complaint of Hypnotica Souls

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde pvp sur Sinestra Index du Forum -> Le noyau de la guilde -> Stratégie et suggestions -> Suggestions traitées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange