Guilde pvp sur Sinestra Index du Forum

Guilde pvp sur Sinestra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rbg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde pvp sur Sinestra Index du Forum -> Le noyau de la guilde -> Stratégie et suggestions -> Rbg
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chichi
Officier

chiichi Humain Mage

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 12:41 (2014)    Sujet du message: Rbg Répondre en citant

Je profite du forum  pour proposer la mise en place d'un projet qui consiste à consolider notre jeux d'équipe et notre communication afin d'être performant en rbg.  Bien évidemment ce n'est pas obligatoire mais je pense que tout le monde peut y gagner au final . Le but est de maîtriser sa classe . À travers différent ateliers fafaze et moi nous vous proposons d'améliorer votre skill.  Si vous en avez marre de vous faire défoncer en bg et que vous ne savez pas quoi faire pour les contrer  je vous propose qu'on ce regroupe et qu'on discute sur les différentes classes et spés qui peuvent vous poser problème ! Je vous en parlerai sur TS si vous êtes intéresser 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 12:41 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fafaze
Officier

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 13:52 (2014)    Sujet du message: Rbg Répondre en citant

je tiens a préciser que on ne dit pas que vous êtes nul, mais certaines personne on du mâle avec leurs perso. Il serait également bon pour tout la guilde que les gens apprennent a ensemble. Pour aller loin dans le pvp.

Visiter le site web du posteur
Drac
Membres de la guilde

Drac Humain Mage

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 20:11 (2014)    Sujet du message: Rbg Répondre en citant

Je suis entièrement d'accord et j'approuve ton idée. 
Je suis d'ailleurs le premier a postuler : +1
J'ai cependant un doute sur vos capacité pour nous apprendre a jouer les classe que vous mêmes ne jouez pas (sans vouloir m'aliener et à vous ^^) ? 

Dans tous les cas j'adhère à fond a ton idée

Dernière édition par Drac le Jeu 13 Fév - 22:45 (2014); édité 1 fois
chichi
Officier

chiichi Humain Mage

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 22:37 (2014)    Sujet du message: Rbg Répondre en citant

Le but n'est pas de prétendre connaitre toute les classes, mais d'échanger entre nous des conseils selon les classes et spé qui nous pose problème. Mais en relisant ta remarque je comprend dans quel état d'esprit tu es maintenant tout est clair! Oubliez ce que j'ai proposer restons tous dans notre coin c'est mieux.

Drac
Membres de la guilde

Drac Humain Mage

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 22:40 (2014)    Sujet du message: Rbg Répondre en citant

Si j'omet ta seconde remarque je suis a 200% avec vous et je trouve cette idée encore meilleurs.

fafaze
Officier

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 11:11 (2014)    Sujet du message: Rbg Répondre en citant

Drac que se passe t'il en se moment. J'ai comme l'impression que quelle que chose te tracas dit nous et arrête de tourner autour du pot .
 Avec chiichi on fait en sorte d'améliorer la guilde. Perso je ne sais pas que pense chiichi. Mais moi sa me gave de voire que tout le monde en a rien a foutres. C'est dommage ont pourraient aller loin si tout le monde ferait un minimum d'efforts.

BOUGEZ VOUS LE CUL MERDE.

(pour se qui sont choqués part ma dernière phrase je rajouterais un petit vulgairement a la fin. Bien sûr si quelqu'un lis se topic)

Daïêsse
Administrateur

daïêsse Humain Prêtre

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 12:48 (2014)    Sujet du message: Rbg Répondre en citant

Moi je veux bien des conseils contre le mage ! C'est ma hantise les cast. Perso faut que jarrive a mieux gérer mes contrôles par exemple sur le Dk ! Ah pis je me heal a 2k je suis complètement useless en assist heal , donc voyons ! 

Drac
Membres de la guilde

Drac Humain Mage

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 18:14 (2014)    Sujet du message: Rbg Répondre en citant

Fafaze et Chichi.

Ce message vous est destiné. Je voudrais m'excuser pour l'offense et ce message très agressif que j'ai envoyé "sans m'en rendre conte".
La fatigue de cette fin de trimestre (bien qu'elle n'excuse nullement ma conduite) me rend nerveux. Cette nervosité est accentué par une chute de résultat et une diminution du temps que je passe sur wow et, encore plus important que tous, avec VOUS. 

Désolé.

Reprise du message forum :

Je suis d'accord avec Fafaze mais le fait que certaine personne ne soit pas inscrite sur le forum handicape beaucoup la communication par ce support. Il serait intéressant de faire un event comme notre GM sait si bien les faire ... Si je pouvais jouer plus souvent je vous aiderez mais mes restrictions réduisent également mon bénévola. Je n'hésiterai pas a vous aidez de mon mieux une foie retourné sur le jeux. 

Cordialement et en espérant que l'amitié que nous avons n'est pas entaché par ma faute ...

Drac

damiano1997
Membres de la guilde

Dauntless Humain Voleur

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 21:09 (2014)    Sujet du message: Rbg Répondre en citant

Bon, je n'ai pas tout lu car j'ai réellement la flemme. 
Je vous conseille, en tant que joueur moyen, de vous considérer comme des gens ne connaissant rien aux autres classes. Je +1 pour ton idée, Chiichi, cela permettra aux gens de gagner en skill de fighter les autres classes en suivant les conseils d'un joueur de ladite classe. Le "meilleur" joueur d'une classe devrait se rendre le plus de temps possible disponible afin de donner des conseils.
Par exemple, je suis un Rogue cherchant à tomber un DK Givre. Apo ou Hellsink devraient se rendre disponibles afin de me dire "Claque dispa quand tu vois telle ou telle icone" etc. Sur ce, il serait intelligent d'éviter de se prendre la tête pour une bête incompréhension de la phrase d'un autre. 
Bonne soirée. 

chichi
Officier

chiichi Humain Mage

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 21:58 (2014)    Sujet du message: Rbg Répondre en citant

ya pas de problème Drac ^^ tu es tout excuser mon choux!!!! et altheir tu as tout a fait résumer les choses ^^ Okay

damiano1997
Membres de la guilde

Dauntless Humain Voleur

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 22:26 (2014)    Sujet du message: Rbg Répondre en citant

C'est cadeau mon p'tit Chichounet Very Happy 

Drac
Membres de la guilde

Drac Humain Mage

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 00:18 (2014)    Sujet du message: Rbg Répondre en citant

C'est la saint Valentin :,( j'ai pas trouvé d'amour (ouai je sais je fait pas d'effort pour assurer ma descendance mais en même temps a 14 ans en troisième ... L'année prochaine je quitte mes pote donc ma petite amie donc ça sert a rien) alors comme y'a trois type d'amour (j'expliquerai sur ts : l'amour des proches (parents, sœur, frère...) l'amour de la/les femmes ou le/les hommes (celui que tous le monde connais) et l'amour d'amitié) je vous aime tous !

Allez c'est partit si j'oubli quelqu'un qu'il me le dise je le rajoute :
Chichi je t'aime
Altaeir je t'aime
Fafaze je t'aime
Daîesse je t'aime
Apocalypse je t'aime
Nécrophedia je t'aime
Stuntman je t'aime
Umen je t'aime
Galjyr je t'aime 
Vulnéra je t'aime
Jetgatling je t'aime
Lydial je t'aime

<3

chichi
Officier

chiichi Humain Mage

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 00:26 (2014)    Sujet du message: Rbg Répondre en citant

C'est une vrai déclaration d'amour sa mdr je t'aime aussi mon pti drac

fafaze
Officier

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 01:18 (2014)    Sujet du message: Rbg Répondre en citant

tkt drac je comprend quand j'ai peut étre un peux cru mais j'ai était pas en colère apré toi, mais voire que on fait en sorte que la guilde avance et que personne en a rien a faire sa ma soulé.
Et en plus de voire que la seule réponse était une critique. Mais je m'excuse car mais propo sur les deux topic était peut étre un peux cru.  Mais pareille la fatigue + tout plein de chose accumuler j'ai agie sur un coup de tête. Mais cependant je suis d'acore avec toi sur 2 ou 3 point de ton topic complainte. 

ps : dsl pour mon orthographe je suis mate la.^^ 

fafaze
Officier

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 01:20 (2014)    Sujet du message: Rbg Répondre en citant

tkt on t'aime mdr 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:13 (2018)    Sujet du message: Rbg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde pvp sur Sinestra Index du Forum -> Le noyau de la guilde -> Stratégie et suggestions -> Rbg Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange