Guilde pvp sur Sinestra Index du Forum

Guilde pvp sur Sinestra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fable Cinquième: Tournoi de Gurubashi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde pvp sur Sinestra Index du Forum -> Chambre des Sages -> Grande Bibliothèque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Necrophedia
Membres de la guilde

Necrophedia Draeneï Chaman

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 00:20 (2014)    Sujet du message: Fable Cinquième: Tournoi de Gurubashi Répondre en citant

Exténué, je m'assis sur un rocher pour reprendre mon souffle. Cela faisait maintenant bien deux mois que j'explorais la jungle de Strangleronce, seul. Après la fuite de mon associé, je ne l'avais plus jamais revu. Peut être avait-il pris le chemin du retour et s'était rendu à Hurlevent.
Personnellement, je ne voulais pas abandonner dans ma quête ; finir de visiter ce pays et découvrir de nouveau paysage, de nouvelles aventures...
Aujourd'hui ma route se poursuivait au Cap Strangleronce

Après avoir longé le canyon pour sortir de Strangleronce Septentrional, je découvrit un paysage semblable, une faune et une flore quasiment identique. Seul l'atmosphère était différente ; une atmosphère pesante, qui sentait le sang....
Je pris le chemin principal. Il fallait absolument que je rejoingne la ville la plus proche ; j'étais affamé et cette jungle devenait de plus en plus dangereuse. Je grimpai sur mon elek et détalai vers le sud à toute allure.
Et là, après plusieurs heures, je la découvrit : La Baie du Butin. Mais qu'est ce que c'est que tout ces gobelin !? Pourtant ils ne m'attaquèrent pas. Sur place, je réservai une chambre, un bon repas et une bonne nuit surtout. La journée de demain allait surement être mouvementé.

C'est quoi ce bruit ?! Il n'y a pas de coq près de la mer pourtant ! Mais non, imbécile, c'était une corne, une corne de rassemblement. Je me levai, m'habillai, et sorti dehors assez décontracté.

« Mesdames et Messieurs, je vous annonce que notre tournoi à l'arène de Gurubashi a été avancé à aujourd'hui. Pour votre information, je précise que les inscriptions seront close dans une heure. Veuillez vous présentez à l'intendant de la ville pour inscrire. N'oubliez pas : ni l’organisation du tournoi n'est responsable de blessures, démembrement ou mort. Sur ce je vous souhaite une très belle journée »

Quoi ?! Un tournoi ? Bien sur que je le gagne ce petit tournoi, le plus fort c'est Necrophedia les gens ! Je m'inscris dans les minutes et j'empochais mon badge, le numéro 99.

Les qualifications sont arrivés. Mon premier match contre un TaurenDruide se passa sans encombre et aussi les matchs suivants. C'est alors qu'arriva les phases finales. Huit participants. Un vainqueur.
Je commençai contre un voleur assassinat. Ses poisons m'ont fait tellement souffrir que je ne pouvais plus bouger. J'ai donc fait appel à tous mes élémentaires, qui ont rattrapé la tournure du combat, et j'ai pu me qualifier de peu grâce à certaines fautes que mon adversaire a faites.

En me préparant pour mon prochain combat , j'entendis un cri, je sortis et vu mon prochain adversaire sur le sol, mort. Personne n'avait rien vu, ni pourquoi il était mort.
J'étais donc en final ? Moi Necrophedia en final ? Normal quoi haha ^^

Malheureusement je n'avais pas pu visionner la prestation de mon ennemi le match d'avant. Il descendit dans l'arène et me regarda de ses yeux perçant à travers sa cagoule. C'était un homme qui pratiquait le corps à corps à coup sur vu sa démarche. Soudain il sortit un arc de derière sa cape et visa ma tête. J'esquivais le coup aussi rapidement que je le pouvais. Cette flèche....
Il se cala dans un coin de l'arène et me mitrailla avec tout ce qu'il pouvais. Il fallait que je me rapproche de lui. J'eus une idée : je gagnai les gradins parmi la foule et courut en cercle jusqu'à mon adversaire. Assez proche je lui sautais dessus et lui arracha son foulard. Cétais Hyppophedia

Soudain des dizaines de monstres arivèrent au dessus de l'arène : des Hordeux !
C'était la panique. Tous niveau 85 ils semèrent la terreur dans l'arene. Vite aggripant mon camarade, nous nous précipitons vers la sortie ; la sortie de Strangleronce

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 00:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drac
Membres de la guilde

Drac Humain Mage

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 06:58 (2014)    Sujet du message: Fable Cinquième: Tournoi de Gurubashi Répondre en citant

<3 j'attend la suite ... Après on traverse la mère ... Ou alors tu nous raconte une suite de quête ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:03 (2018)    Sujet du message: Fable Cinquième: Tournoi de Gurubashi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde pvp sur Sinestra Index du Forum -> Chambre des Sages -> Grande Bibliothèque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange