Guilde pvp sur Sinestra Index du Forum

Guilde pvp sur Sinestra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Compte rendu Champ de Bataille Côté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde pvp sur Sinestra Index du Forum -> Le noyau de la guilde -> Stratégie et suggestions -> Rbg
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drac
Membres de la guilde

Drac Humain Mage

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 20:14 (2014)    Sujet du message: Compte rendu Champ de Bataille Côté Répondre en citant

Bonsoir,

Aujourd'hui, nous avons constaté plusieurs problème majeurs au sein du RBG (bien que reroll) qui témoigne de notre incapacité sur certains points.

-le switch : il est insuffisant et la prise de base, est trop lente à cause du désaccord entre contrôle et dps.

Le dps : insuffisant sauf pour certain joueur, la solution se trouve également dans RBG a l'onglet pour fort et point faible

Les focus et annonces : aucun focus prononcé, aucun contrôle annoncé. La communication est primordiale dans un RBG, de plus tout le monde devrait être capable de faire le focus.

Si d'autres problèmes vous sautes aux yeux ou si des réponse vous viennent a l'esprit, il faut absolument les poster ici dans un but d'amélioration permanent.

En espérant que nous avons tous le même but.

Drac

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 20:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde pvp sur Sinestra Index du Forum -> Le noyau de la guilde -> Stratégie et suggestions -> Rbg Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange